Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De Page en Poésie

https://www.facebook.com/MotsDEvyALenvie/ Coucher sur le papier, taper sur un clavier, partager à l'envie Tous les mots affolants et abondants de mon esprit Pour libérer la parole et savourer la vie En espérant... toucher autrui

Les petits moments

Publié le 13 Février 2018 par ©Evy Godey-Lassalle in Vie, Amour

Composé pour le mot imposé : PETIT... au temps glorieux de ma participation au groupe Ecriture...

Pudeur des petits instants
Sussurrés au coeur aimant
De notre tendre confident.

Lueur des petits errements
Murmurés à corps défendant
Au fol esprit pénitent.

Douceur des petits mots
D'amies au coeur gros
Présentes en stéréo.

Bonheur tuant les maux
Infectant nos petits ego,
Nos écarts de libido.

Il y a toujours des petits quelques choses,
Un alter ego pour qui on ose
La grande métamorphose.

Il y a toujours une belle rose
Qui dit : je m'offre, dispose !
Aime-moi et avec l'amour,compose !

Petits moments de rêverie
Lovés au fond de mes nuits
Je te revois, radieux, tu souris.

Aux étoiles qui brillent là-haut,
Aux silences du bel oiseau,
Semés petits cailloux dans le rétro.

Petits bisous, petits bijoux
Assortis au feu de mes joues
Je t'aime, un point c'est tout !

Evy Godey-Lassalle © 13 février 2014

Commenter cet article