Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De Page en Poésie

https://www.facebook.com/MotsDEvyALenvie/ Coucher sur le papier, taper sur un clavier, partager à l'envie Tous les mots affolants et abondants de mon esprit Pour libérer la parole et savourer la vie En espérant... toucher autrui

Mon coeur

Publié le 4 Septembre 2019 par ©Evy Godey-Lassalle

Mon coeur

Mon cœur 
Est un mauvais menteur, 
Il nous fait croire qu'il a oublié,
Que la page est tournée,
Noway, 
Noway, 
Sans cesse il revit les souvenirs,
Sans cesse il ne fait qu'y revenir,
Always,
Always,
Chut !
Entre nous,
Mon cœur est fou,
Ça reste entre vous est moi,
Ne le criez pas sur les toits,
Forever,
Forever,
Mon cœur 
Est un mauvais menteur,
Malgré l'absence, 
Malgré les distances,
Il n'a jamais cessé 
De croire à ce qui n'était pas,
Il n'a jamais cessé 
De désirer ta douce voix
Il n'a jamais cessé 
De battre pour nous,
Overdose de regrets
De n'avoir insisté,
Let's me down away ! 
Mon cœur est fou
Un point c'est tout ! 
Forever,
Forever,
Mon cœur
Est un mauvais menteur.

Evy Godey-Lassalle, copyrights, 4/09/2019

Commenter cet article